Mail de mon directeur de collection un peu dur à encaisser, hier.
Faralonn, ma maison d’édition, traverse en ce moment une mauvaise passe financière. Aussi, toutes les publications du calendrier 2023 sont actuellement suspendues en attendant que la situation s’améliore, incluant donc bien sûr le premier tome de ma série.
De mon côté, je suis donc dans l’incertitude de la suite. C’est d’autant plus rageant que nous n’étions plus qu’à environ deux mois de la sorties, mais il va falloir composer avec. Je croise les doigts pour que Faralonn se remette rapidement de cette situation, et que tous les membres de l’équipe (et en particulier Olivier Blanchon, mon DC) surmonteront ça la tête haute.
Cela ne m’empêche toutefois pas de poursuivre l’écriture du tome 2. Je vous tiendrai au courant des nouvelles lorsque j’en aurai.
Par ailleurs, cette triste nouvelle m’a donné un sursaut de résilience. Loin de me laisser abattre, j’ai décidé de refondre intégralement ce site, que j’avais sorti bien hâtivement et sans en parler à qui que ce soit il y a plus de deux ans. Cet investissement est pour moi un moyen de mettre à plat qui je suis et ce que je vaux.
Prenez soin de vous !